Présentation
PSP Pharma

Cabinet Plumecocq / PSP Pharma

PSP PHARMA : un Groupement d’intérêt Economique (GIE) au service exclusif du Pharmacien

 

C’est la réponse de SIX CABINETS INDEPENDANTS fortement implantés dans leur région respective depuis de nombreuses années, pour proposer un service de qualité hautement personnalisé à ses clients sur tout le territoire.

Entourés des meilleurs professionnels dans leurs spécialités (Banques, Répartiteurs, Groupements, Experts Comptables, Avocats, Notaires) chaque membre de PSP Pharma vous apportera une réponse à vos interrogations dans des domaines tels que les différentes structures juridiques adaptées à votre projet, la fiscalité, la comptabilité, la gestion de votre endettement, etc, …

Les membres de PSP PHARMA sont liés par des valeurs communes qui permettent la mise en place d’un véritable accompagnement tout au long de votre parcours professionnel : l’honnêteté, l’indépendance, la compétence, l’expérience, la transparence et surtout la même implication dans votre dossier. Que vous soyez étudiant en fin de cursus, jeune diplômé à la recherche d’une première installation, Titulaire voulant évoluer (réinstallation ou prise de participations), ou enfin Pharmacien souhaitant se séparer de son outil professionnel ; le cabinet membre de PSP PHARMA vous apportera non seulement des solutions régionales, mais encore nationales si vous souhaitez changer de région.

Notre présence sur Internet, notre participation aux salons, nos parutions dans les journaux spécialisés, notre référencement chez tous les professionnels de l’officine, font que si vous êtes acheteurs ou vendeurs, il vous sera difficile de ne pas reconnaitre, que tout sera mis en œuvre pour répondre à la mission que vous nous aurez confiée, et cela dans la plus grande discrétion.

De la trouvaille de l’établissement de vos rêves pour celles et ceux qui cherchent à acheter une pharmacie d’officine, à la vente de votre pharmacie afin de prendre votre retraite, nous vous proposons de vous guider tout au long de votre parcours: prise en compte de vos critères de recherche, sélection des officines, établissement de simulation d’exploitation, étude de l’environnement, conseils juridiques et fiscaux, recherches de financement, démarches auprès des assurances, montage du dossier ordinal, convocation des inventoristes, et service après-vente.